Témoin d’élève : Merci pour ta générosité Kamala ! Tu sais donner tout ce que tu as, toutes les clés dont tu disposes pour surmonter les difficultés techniques. Mais le plus important, tu sais me rappeler que l'on a la chance de faire la plus belle chose au Monde : de la musique et du CHANT!!    Annie B.

 TÉMOIGNAGE D’ÉLÈVES

Prendre des cours avec Kamala, c'est apprendre le pur plaisir du chant, c'est travailler avec le plus grand sérieux sans se prendre au sérieux, c'est apprendre de la technique sans se crisper sur la technique, bref c'est un grand moment de plaisir et de bonne humeur !

Anne Bouchot

Je suis chanteur depuis plus de 50 ans, et élève de Kamala pendant 10 ans à peu près, et je n'ai appris que de bonnes chose chez elle.  Je n'hésite pas de la recommander comme prof pour les cours individus et les cours de groupe.  Jon (ténor), Lunel.

Jon North

J'ai pu suivre pendant deux ans des cours particuliers de chant lyrique avec Kamala. Outre les vocalises personnalisées, j'ai beaucoup apprécié les images mentales, les postures inattendues, les gestes et même les grimaces qui permettaient de débloquer telle ou telle inhibition et de faire apparaître, à notre propre étonnement, des notes ou des effets qu'on croyait hors de portée. C'était -et je suppose que c'est toujours- l'efficacité dans l'enthousiasme, la bienveillance et le sourire.
Cerise sur le gâteau: la voix remarquable de Kamala, que j'ai pu voir et entendre lors de divers concerts (récital d'airs d'opéra, la Traviata, Mireille...).
Kamala, on ne l'oublie pas!

Francine Ladegaillerie

Une belle énergie mise au service de l’élève dans une attitude bienveillante et valorisante.

S. Bosset

 j'avais déjà travaillé avec kamala quand j'étais en chœur, cette année j'ai franchi le grand pas et pris des cours de travail vocal et chant en individuel. avec ce côté très direct à l' américaine, cet humour très personnel, cette culture et cette pratique musicales, kamala propose une pédagogie qui s'appuie sur une sensibilité corporelle qui est un guide, mais qui fait aussi que même dans le travail on a la sensation  de faire de la musique

Laurence B.

« Pédagogue très intuitive qui, grâce à quelques instructions imagées toutes simples, vous fait réaliser le geste vocal qui fait résonner la voix ! 

M. Klatt